Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marie66_ami le 12-01-2014 à 19:27

Maigrir

Bonsoir,

Vous me paraissez toutes très jeunes c'est pour ça que je n'osais pas communiquer avec vous. Là je franchis le pas, j'ai 52ans et j'ai pris la décision de maigrir (30 kg) à perdre. En se motivant les unes les autres on devrait toutes y arriver. Bon courage à toutes.

Marie_ami

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 27-01-2014 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh chaque régime et chaque personnes est différentes !! quand je vois à volonté tout est permis cela peut aller pour des personnes qui savent se restraiendre mais d'autres ne le feront pas et c'est libre cours à leurx débordement !! pour ma part je suis le régime de ma nutri (je ne dis pas qu'il est parfait et qu'il cnvient à tout le monde) mais on doit peser ses aliments et ne pas épasser une ceratines quantités !!! je n'ai quasiment jamais faim et ne craque pas sur des choses grasse ou sucré !!!!! bon courage

posté par dadouhaboub le 27-01-2014 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour mchui avec toi et je doit aussi perdre 30 kg alors allon s y .

voici un regime acceptable et apporte de bons resultat

On doit manger trois vrais repas par jour: v Petit-déjeuner avant 9h00: à volonté café ou thé+lait (normalement sucrés) + pain ou biscottes ou céréales + miel ou fruits ou jus + 1oeuf ou 1 yaourt. v Déjeuner avant 14h00: à volonté: pâtes, riz. Ragoûts +pain, viandes poissons, volailles, légumes....... En désert: pas de fruits, remplacer par yaourt ou glace ou chocolat. Thé ou café légèrement sucrés. v Dîner léger avant 19h00: il s'agit d'une collation ou tout est permis (grillade, potage, salade.....) Après 19h00: aucun contact avec les aliments seuls sont autorisés les boissons non sucrées (eau, thé, café, tisane...) Les quelques INTERDITS sont: mayonnaise, sodas surtout LIGHT, chewing-gum, fruits secs, croissants, EDULCORANTS et surtouuuuuuuuuut pas de GRIGNOTAGES.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.