Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, Je voudrais aussi partager avec vous mon expérience comment j'ai réussi bien maigrir. Trouver la bonne méthode pour traiter surtout l'obésité c'est plus difficilement. Perso, j'ai souffert aussi de l'obésité et cela a été un combat pour moi en essayant tot type de méthode sport, plusieurs diètes et sans succès. Alors, j'ai décidé suivre un cours de traitement avec Slimtop Xenical 60 mg, c'est un médicament pour la perte du poids, ce n'est pas un coupe-faim mais un brûleur de graisse, il bloque la digéstion des graisse. Xenical c'est parfait pour les personnes obèses, je suis resté satisfaite parce que j'ai réussi atteindre mon but minceur 24 kilos pendant 5 mois, sans avoir des effets secondaires. Mais c'était un régime accompagné du sport. J'ai acheté Xenical sur une pharmacie en ligne http://reductil-shop.com/ c'est sur, fiable et discrète, avec des prix raisonnables.