Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je peux peut etre taider. J'ai arreter de fumer il y a 8 mois et depuis je ne veux plus m'approcher de fumeur. Ca me tue le nez. J'ai arreter au debut avec la cigarette qui fait de la vapeur d'eau. Cela s'appel Vapur. Il y a plusieurs sorte. mais cela ce n'est pas pour fumer. C'est pour les mauvaise habitude qu'on est pas capable denlever. Boire un bon café avec une cigarette. Mais au lieu de prendre des cigarettes electroniques, vaut mieux briser les routines en faisant dautre chose.Moi je finissais mon souper et y fallait que je fume. J'ai decidé de faire de la vaiselle en finissant mon souper. Tu vas etre bruler dans les premiers temps puisque tu n'arretera pas de bouger. Mais le plus difficile est le chiffre 3. 3 jours, 3 semaine et 3 mois... Si tu passes au travers des deux semaines sans rien. Tu es partie pour la gloire. Moi je peux taider en técoutant lorsque tu as des rages de fumer. Fait du zumba. Tres von moyen de perdre du poids et surtout darreter de fumer. Si tu as besoin dautre conseil je suis la pour técouter.