Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommeverte6 le 05-02-2014 à 17:36

débutante besoin d'avis

Salut tout le monde !

Est-ce qu’il y a des utilisateurs de cigarette électronique par ici ?

Si oui, j’ai besoin d’un conseil ! J’ai acheté une cigarette électronique il y a quelque temps, ce qui est très bien pour démarrer. J’ai le modèle de base, avec cartouche en plastique. Le truc c’est que la fumée est froide et que je trouve que ça ne sent pas assez la vapeur passer dans ma gorge.

On m’a dit qu’avec de la fumée chaude, c’était mieux, donc je vais essayer. Je suis allée voir sur le site où j’ai acheté ma cigarette électronique.

Quelqu’un utilise cet accessoire et peut me confirmer qu’on sent bien la différence ?

Merci !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par drew_amour le 18-03-2014 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je peux peut etre taider. J'ai arreter de fumer il y a 8 mois et depuis je ne veux plus m'approcher de fumeur. Ca me tue le nez. J'ai arreter au debut avec la cigarette qui fait de la vapeur d'eau. Cela s'appel Vapur. Il y a plusieurs sorte. mais cela ce n'est pas pour fumer. C'est pour les mauvaise habitude qu'on est pas capable denlever. Boire un bon café avec une cigarette. Mais au lieu de prendre des cigarettes electroniques, vaut mieux briser les routines en faisant dautre chose.Moi je finissais mon souper et y fallait que je fume. J'ai decidé de faire de la vaiselle en finissant mon souper. Tu vas etre bruler dans les premiers temps puisque tu n'arretera pas de bouger. Mais le plus difficile est le chiffre 3. 3 jours, 3 semaine et 3 mois... Si tu passes au travers des deux semaines sans rien. Tu es partie pour la gloire. Moi je peux taider en técoutant lorsque tu as des rages de fumer. Fait du zumba. Tres von moyen de perdre du poids et surtout darreter de fumer. Si tu as besoin dautre conseil je suis la pour técouter. 

posté par LaurenLau le 25-02-2014 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je ne fume plus, (j'ai fumé). J'ai arrêté avec des chewing gum spéciaux que l'on trouve en pharma ou para (je crois), qui est beaucoup plus sein que cet effet de mode no... Je trouve que c'est aussi, voir peut être plus toxique que la cigarette car au final avec ces produits c'est comme si tu t'en grillais une. Sinon ce serait vendu en pharmacie. Trop mauvais pour la santé...

Bonne fin de journée

posté par obse le 16-02-2014 à 11:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

peux pas donner d' avis ,je ne fume pas !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.