Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Monique_78190 le 11-02-2014 à 17:07

coucou

bonjour les amies

de retour parmi vous il y a quelque temps je ne vous rejoins que maintenant mais..... j'arrive!!!!c'est monique 78190 après beaucoup de soucis de santé et familliaux je vais reprendre le collier; je ne sais si vous vous souvenez mais mon mari a la douleur d'avoir un fils dans un état végétatif depuis juin 2013  dont il ne sortira pas hélas! alors toutes ces discussions autour de ce sujet.......!.nous mettent dans un état de stress !!!!! et puis mon pc nous a lâché il a fallu puiser dans nos économies pour le remplacer voilâ le motif de ce grand silence de mon côté beaucoup d'énormes douleurs qu'il a fallu mettre sous morphyne avec ses effets secondaires .......!  bon, cette année à moins d'un coup très dur je viendrais en cure à dax à compter du 21 juin 2014  comme çà nous vous verrons neige et gen quele joie!! nos toutous pourrons se serrer les pattes. à +++++++

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.