Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Naetni le 04-03-2014 à 15:11

Les copinautes de JMC

Coucou les filles, voici la nouvelle discussion si ça vous dit .. Pour continuer à se motiver avec la méthode JMC ;-)))  Bises et à bientôt.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par annette_96 le 08-03-2014 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nathalie , j'espère que tu vas bien , cette semaine je serai absente nous partons pour le futuroscope avec 2 de nos petits enfants , comme je n'ai pas récupérer mon portable je te ferai un coucou la semaine prochaine , bonne reprise à bientôt.

posté par annette_96 le 07-03-2014 à 15:58

Coucou Nathalie , heu !!!!!! les enfants de 18 ans ??????? tu verras je ne veux pas te décourager , pour moi ce sont mes petits enfants qui ont cet âge et je t'assure que les parents , ils en bavent des ronds de chapeaux .

ma fille qui est à la maison depuis fin juin avec son ami , va déménager le 15 et 16 mars (ouf!!!!) mais avant de partir elle m'a fait cadeau de la grippe ,mais quelle horreur cette " saloperie" fièvre , courbatures , mal partout ............. bref la poisse , j'espère que je vais aller un peu mieux dimanche , car normalement nous partons 8 jours avec 1 ou 2 petits-enfants en vacances .

Comment se passe tes cours de ???? langue des signes , et tes cours de zumba et cie ? prends un peu de bon temps pour toi et aussi avec ton ami , les enfants ça grandit vite wink

passes une bonne soirée et un bon weekend Bises 

Annette .

posté par Naetni le 05-03-2014 à 18:34

Salut Annette, Merci de passer discuter avec moi :-)

Encore une semaine de vacances pour les enfants. Je suis en vacances toute cette semaine. Et aujourd'hui comme tous les mercredis ils ont été infect :-(  du coup on est rentré à la maison alors qu'il fait très beau ! Du coup je suis toute molasse,bonne à rien et envie de rien ! Vivement qu'ils aient 18 ans ! lol

Hier je discutais avec une autre maman qui en bave aussi avec ses petites. On se disait quand même que la nouvelle génération était dure par rapport à nous quand on était petit !

Allé ... le petit qui hurle! !!! ggggrrr vivement ce soir que tout le monde se couche .

bonne soirée,

Nath

posté par annette_96 le 05-03-2014 à 16:04

Nathalie , Annie est partie 3 jours avec son homme en Bourgogne , donc nous ne sommes que 3 sur le forum mais comme on est bavarde , que deviens tu ? et tes loulous en vacances on c'est fini , tu dois te bouger avec frénésie , tu as raison quand on est jeune il faut se bouger .

J'ai mis le lien sur le forum mais ça ne marche pas , pour l'avoir je suis obligée de passer par ton message sur facebook , pour moi pas de problèmes mais si Josiane ou Annie veulent passer par ce lien , tu devrais le leur faire parvenir , car vu ma nullité ,

(mais rassures toi j'assume , ) je ne peux pas tranférer .

Passes une bonnefin de journée avec tes enfants à plus tard bises .

posté par Naetni le 05-03-2014 à 09:38

Super j'espère qu'on pourra venir papoter ici ;-)

posté par annette_96 le 04-03-2014 à 20:04

Coucou j'ai trouvé , je communique cette adresse demain , bises et bonne soirée .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.