Projet pour raconter mon expérience
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas sure que ce message ait sa place ici mais je n'ai pas trouvé d'autre catégorie adaptée ! Alors voilà pendant de longues années je me suis battue contre mon poids et maintenant cela va faire environ deux ans que j'ai un poids normal et stable. Bien sur ça n'a pas été facile, j'ai eu besoin d'un soutien psychologique, aujourdhui tout va bien mais j'éprouve le besoin de raconter mon histoire. J'aimerais créer un site internet sur lequel je pourrais me livrer et aussi essayer de donner mes modestes conseils, partager mes idées fitness et recettes de cuisine light. Témoigner a mesure en fait, peut-être aussi comme une thérapie. Ma question porterait sur les aspects techniques de ce projet car je ne suis pas une as de l'informatique (et je n'ai pas les moyes d'avoir recours à un professionnel). Quels types de solutions existe-t-il, connaissez-vous des fournisseurs fiables pour obtenir un nom de domaine et se lancer dans l'aventure de façon simple ?
J'ai déjà fait quelques recherches mais je souhaiterais tout de même obtenir des avis, témoignages, conseils...
Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon après-midi.
Bonjour ,
bienvenue ,
les copines vont venir te voir et tu vas pouvoir dialoguer avec elles
passe une bonne journée !