Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par confessions92100 le 18-03-2014 à 11:43

"mon conjoint ne me soutient pas"

Bonjour,

Je m'appelle Bérengère, je suis journaliste pour TF1. Je prépare un reportage sur les complexes :

-vos complexes vous gâchent la vie, vous n'osez plus vous regarder dans la glace. Vous avez perdu toute estime de vous. Votre entourage ne vous soutient pas comme vous le désireriez. Vous êtes lasse de mener votre combat contre les kilos seul/e. Vous souhaitez être aidé/e. N'hésitez pas à me contacter :  0141416984 / [email protected]

A très bientôt
Bérengère

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ririnet le 09-06-2014 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais bon pas la peine de participer à une émission pour ca ^^ si il ne te soutient pas fais le au moins pour toi

posté par JEANPIERRELAMERANT le 04-05-2014 à 22:09

Bonjour,moi j'ai de la chance,mon épouse m'aide tous les jours.Avec ses conseils,j'ai perdu 35kgs.Que du bonheur.

posté par confessions92100 le 20-03-2014 à 12:10

drew_amour le 18-03-2014 à 12:08

Bonjour

Je suis dans le meme état. Mon copain ne fais que me dire quoi faire et non maider. J'ai besoin de conseil. 

Bonjour,

Je ne savais pas que vous habitiez au Québec! quel dommage...Malheureusement nous ne tournons pas à l'étranger...Mais si vous connaissez des personnes en France susceptibles d etémoigner je suis preneuse!

bon courage en tous cas pour votre régime. Je pense que votre ami est sans doute plein de bonnes volontés pour vous aider mais il le fait peut-être maladroitement. Lui-même doit se sentir désemparé, peut-être faut -il tout simplement lui dire en douceur ce qui vous ferait du bien, ce que vous attendez de lui. Il doit comprendre que vous formez une équipe et que c'est à deux que vous aurez la peau de vos kilos. C'est mon humble avis, je sais en tout cas toute l'importance d el'entourage dans le cadre d'un régime. Bon courage en tous cas et n'hésitez pas à me donner des nouvelles!

bien cordialement,

Bérengère

posté par drew_amour le 19-03-2014 à 12:20

confessions92100 le 19-03-2014 à 10:23

Bonjour,

Laissez-moi vos coordonnées que nous puissions discuter. Bien cordialement,

Bérengère

salut Mon couriel est androu69_69@hotmail.com. Je viens du Canada Quebec!!!!

Andreanne

posté par confessions92100 le 19-03-2014 à 10:23

drew_amour le 18-03-2014 à 12:08

Bonjour

Je suis dans le meme état. Mon copain ne fais que me dire quoi faire et non maider. J'ai besoin de conseil. 

Bonjour,

Laissez-moi vos coordonnées que nous puissions discuter. Bien cordialement,

Bérengère

posté par drew_amour le 18-03-2014 à 12:08

Bonjour

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.