Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ndk27 le 14-05-2014 à 10:37

quel groupe ?

voici l'article de mon blog....

J'ai supprimée tout mes articles de mon groupe, ça n'intéresse personne, alors tant pis....Je passerai par mon blog....

J'aimerai trouvée un groupe qui me convienne, mon profil, régime oui mais ma santé est une priorité, j'aime le sport mais je ne suis pas une grande sportif et je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire, je déteste les régimes farfelues au débit du bon sens, et j'ai beaucoup de poids à perdre ( premier objectif, passer sous la barre des 3 chiffres) ... enfin, si quelqu'un peut me conseillée un groupe qui puisse me convenir ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ndk27 le 14-05-2014 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dhevy49 le 14-05-2014 à 11:03
Salut pas facile de trouver un groupe je te confirme... Nous sommes tous la pour la même chose mais à chacun sa méthode, ses objectifs ect. J'espère que tu trouveras le soutien que tu attends. Pour ma part j'ai commencé il y a un peu plus de 15 jours un rééquilibrage alimentaire en m'appuyant sur les menus proposes gratuitement par le site (1500kcal). Je pesais 82 kg mon objectif et d'en perdre une dizaine. Tout le monde ne peut pas être fana de sport mais c'est vrai qu'être totalement inactif rend la perte un peu plus longue. Des fois il suffit juste de marcher un peu. Alors surtout ne perd pas ta motivation (est plus facile en groupe) bon courage

Merci pour tes encouragements, je te souhaite aussi du courage et de réussir à atteindre ton but, passe une bonne journée...

posté par dhevy49 le 14-05-2014 à 11:03

Salut pas facile de trouver un groupe je te confirme... Nous sommes tous la pour la même chose mais à chacun sa méthode, ses objectifs ect. J'espère que tu trouveras le soutien que tu attends. Pour ma part j'ai commencé il y a un peu plus de 15 jours un rééquilibrage alimentaire en m'appuyant sur les menus proposes gratuitement par le site (1500kcal). Je pesais 82 kg mon objectif et d'en perdre une dizaine. Tout le monde ne peut pas être fana de sport mais c'est vrai qu'être totalement inactif rend la perte un peu plus longue. Des fois il suffit juste de marcher un peu. Alors surtout ne perd pas ta motivation (est plus facile en groupe) bon courage

posté par ndk27 le 14-05-2014 à 10:39

voici la première partie du sujet....

J'ai beaucoup hésitée à refaire un blog car j'en ai déjà fait un et j'ai été plus souvent juger que motiver.... je suis partie à la recherche d'un groupe qui pouvais me convenir... pas facile, beaucoup de groupe ne sont plus actif ou ce sont des groupe fermé ( pas moyen de voir si ça me correspont sans faire de demande....). J'ai donc fait un groupe, j'en ai parler dans le forum et là....rien, personne n'a réagis, ....c'est pas grave, ça ne m'empeche pas de suivre mon but, càd perdre du poids....

Donc voilà, je vais travailler avec les 2 pour l'instant, on verra pour la suite....

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.