Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Vin100 le 11-06-2015 à 12:01

Gagner à la loterie comme motivation de vivre

Aujourd’hui, en France vous pouvez participé à un certain nombre de loteries en passant chez un buraliste. Mais depuis quelques années grâce à l’Internet, nous avons la possibilité de prendre part dans presque toutes les loteries du monde via les services de vente de loteries en ligne. C’est pourquoi cela devient très intéressant. Puisque il existe des jeux de loterie qui offrent plus de chance de gagner tout en conservant les Jackpots impressionnant. Par exemple, en comparent l'Euromillions et Le Loto aux loteries nationales européennes nous pouvons nous rendre compte que par fois les chances de remporter la victoire sont totalement différents d’une loterie à l’autre. Je vous propose de faire la comparaison par exemple avec la Loterie Nationale Autrichienne (http://lotto-austria.weebly.com/lotto-austria.html). Pour gagner le gros lot à la loterie autrichienne vous avez 2 fois plus de chance que dans le jeu Le Loto, ou vous avez 14 fois plus de chance que à l'Euromillions. À vous de faire le choix !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Vin100 le 07-10-2015 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis un certain temps j'ai decouvert aussi les loteries australiennes! Bien sûr je partcipe en ligne! Les Jackpot sont assez large et les chances de gagner sont interessants. De plus il ne faut pas pays d'impot sur les gains. Plus présisément je participe à Saturday Lotto Results ! Bon courage a tous! Je compte de gagner et démenager en Australie. Un pays de rêve...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.