Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 03-01-2016 à 20:31

Ensemble pour mincir,on se motive

Bonjour mes amies et amis du petit coin des arènes

Comme nous commençons une nouvelle année,je vous invite dans cette discussion pour qui nous nous aidions mutuellement,les anciens et anciennes ,donneront la main aux nouvelles et aux personnes qui ont perdu un peu la motivation pour se libérer de leurs kilos.

Souvent ,il suffit de quelques mots de soutien pour remotiver et redonner envie de reprendre le programme.

Nous serons là,présentes et présents pour ça.

Cette discussion n'a pas la prétention de remplacer vos coatchs ,juste vous soutenir par des rappels de principes de votre programme.

Bonne route sur le chemin de la minceur et du bien être

Votre amie 

Pierrette

1 - 10 de 47
posté par Melaine3310 le 21-06-2016 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je m’appel ANNE MARIE je suis du Marseille. Voila mon histoire, mon ex m’a quitté pour regagner une autre fille il y a de cela 1 ans 6 mois,tellement que je l’aime encore j’ai dû attendre jusqu’à ce qu’il me revienne un jour mais hélas. Une amie très chère a moi m’a conseillé de le récupérer par le biais d’un certain maître marabout du nom de GRAND MAÎTRE SAKPATA. Au départ je pensais que j’avais affaire avec un charlatant car je me suis déjà faire avoir par les médiums et voyants à plusieurs reprises mais j’ai eu tors, j’avoue qu’il est très efficace et très puissant. Ce grand MAÎTRE SAKPATA a rompu le lien qui existait entre mon ex et ma rivale et m’a fait revenir mon mon ex,après 5 jours consécutifs de travail.A présent je suis très heureuse de revivre l’amour de ma vie avec lui et il est devenu plus sérieux qu’avant,il me suit comme un chien et mes désirs sont devenus des ordres qu’il exécutent sans faille. Je ne sais de quel pouvoir la nature lui est doté mais je témoigne que ce maître marabout africain est efficace et on peut lui fait confiance pour son travail. Je vous laisse son adresse: e-mail: [email protected] tel: 0022966465750 page: https://www.facebook.com/Grand-Ma%C3%AEtre-Marabout-Sakpata-Le-Sauveur-958093620885703/

posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:43

Une séance de massage comme le massage suédois est toujours bon pour le corps durant la période de régime. Le massage va adoucir la peau et ouvrir les pores pour faciliter la transpiration.

posté par Lily_bienetre le 24-03-2016 à 10:43

Une séance de massage comme le massage suédois est toujours bon pour le corps durant la période de régime. Le massage va adoucir la peau et ouvrir les pores pour faciliter la transpiration.

posté par Yanou11 le 21-02-2016 à 09:41

Bonjour

résultat de ma semaine

Rien perdu rien pris. Mensurations identiques.

C'est quoi cette satgnation? On verra la semaine prochaine, je ne lache rien...

Yanou

posté par Yanou11 le 18-02-2016 à 15:49

coucou par ici!!quel dommage que ce post soit si désert, Pierrette tu t'es donnée du mal et peu de passage....

J'ai oublié de vous donner mon résultat de samedi dernier.

Moins 100 g, pas grand chose, mais ça ne remonte pas, c'est dèjà ça...j'ai encore 1,9 kg à perdre par rapport à mon objectif avant de commencer la stabilisation, mais depuis Noel, ça ne décolle plus...

Bon courage à toutes et à vous lire bientot par ici..

Bises

Yanou

posté par Yanou11 le 06-02-2016 à 09:16

enfin ça redescend!! poids et mensurations! chouette. Coucou Anne! ne te désole pas, moi ça fait 4 semaines que je n'avais rien perdu...Bisous tout le monde ..on ne baisse pas les bras. demain est un autre jour.

Bon WE

Yanou

posté par ANNE33000ANNE le 03-02-2016 à 18:13

ROSALIE_0 le 23-01-2016 à 08:00

Bonjour tout le monde smiley

mail  Je suis contente car j'ai perdu 1.4 kilos cette semaine soir 4.8 kilos en 5 semaines !

et vous ? yes frown no

Bon samedi 

pas mal l'image  , tous le monde bien le bonjour pierrette comment allezvous? il fait mocheaLILLE est la je mais rien perdu depuis 2 semaine decu , bonne soirée

posté par ANNE33000ANNE le 03-02-2016 à 18:13

ROSALIE_0 le 23-01-2016 à 08:00

mail  Je suis contente car j'ai perdu 1.4 kilos cette semaine soir 4.8 kilos en 5 semaines !

et vous ? yes frown no

Bon samedi 

pas mal l'image  , tous le monde bien le bonjour pierrette comment allezvous? il fait mocheaLILLE est la je mais rien perdu depuis 2 semaine decu , bonne soirée

posté par Yanou11 le 24-01-2016 à 22:41

je suis au desespoir! depuis Noel c'est l'horreur, pas de grammes en moins ou si peu..Ce matin malgré deux semaines exemplaires, dame balance me jette en pleine figure 600 grammes en plus, j'ai repassé la ligne des 61Kg...

J'ai pourtant repris la marche, et toujours ma gym quotidienne..Je n'y comprends rien.

Je suis toujours à 1200 calories et même j'ai fait quelques jours à 900... Serait-ce la part du gateau chocolat courgette (sans beurre ni sucre) qui est la cause de ces 600 g de plus...c'est soit disant un gateau light??? Pas de cm en moins non plus depuis 1 mois.

aujourd'hui j'ai fait 5,4km en marche rapide. Plus les allées et venues de la journée..10253 pas...

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant une belle semaine..

Yanou

posté par ROSALIE_0 le 23-01-2016 à 08:00

et vous ? yes frown no

Bon samedi 

1 - 10 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.