Dur dur
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis inscrite depuis peu. Un jour en fait. Ca fait plus d'une semaine que je suis au régime et j'en ai déjà ras la casquette. Je suis dans la norme IMC mais j'ai un bon passé de 84 kg que j'avais surmonté grâce à un régime hyperproteiné. Cela fait 3 ans et plus que je reste à un poid "standard" pour ma taille mais quelques excès et un travail sédentaire m'a aidé à cultiver des petits kilos en trop. Je veux agir avant la phase de non retour. Cela fait 7 mois que je tourne le midi au gerlinea crème au chocolat le midi, mais j'ai des coups de barre dû à mon hypoglycémie, et là en rentrant à la maison c'est la grosse fringale. Sauf que je refuse à me jeter sur le pain/ et autres gâteaux/chocolats. Franchement j'ai faim. Le matin je me mange une part de gâteau fait maison farine sarazin pas de sucre, un café au lait et un jus d'orange préssé quand la motivation me prend. Puis mon gerlinea et une pomme. Puis un repas standart viande/légume. Première pesée depuis une semaine j'ai rien perdu. Et j'ai faim. Oh rage Oh désespoir. Un peu de motivation serait la bienvenue!!! :)
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :