Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Dianpr le 28-06-2016 à 12:00

Sac personnalisable pour maman

Bonjour à toutes

Je suis à la recherche de cadeau pour une future mère et je suis tombé sur ce site http://www.sac-personnalise.biz qui permet d'acheter du tote bag personnalisé et des sacs personnalisables. Des idées cadeaux originaux et pas cherès

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 23-09-2016 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Tiens ! C’est très pratique. Je ne connaissais pas ce type de sac. Je pense que je vais glisser le lien de ce site dans la boite mail de mon mari. Ainsi, il saura ce qui me fera plaisir pour mon anniversaire. Étant donné que je suis sa reine, il se doit de me faire plaisir. 

posté par felixe74 le 28-06-2016 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

témoignage d'un retour d’affection rapide

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: [email protected] ou sur telephone : 00229 99 09 82 02 .

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.