Bien satisfaite de Lida Daidaihua
Après la naissance de mes bébés j'ai bien constaté que j'avais pris du poids, mais je ne me suis absolument pas posé la question du régime. Mes jeans étaient évidemment plus serées, je me sentais engoncée dans mes vêtements, mais je n'ai pa svu mon corps comme un "ennemi" dont il fallait à tout prix traquer et éliminer les kilos en trop. Je savais bien qu'à un moment ou un autre je devrais commencer à les perdre, mais je ne me suis absolument pas mis la pression.
Avant tout, je pense que la prise ou aperte de kilos est associée à la morphologie : je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de variation de poids dans ma vie. Ce dernier a toujours été raisonnable et en adéquation avec ma taille. Cependant, après mes grossesses, j'avais 12 ou 13 kilos à perdre. Et mon bassin s'était sensiblement élargi.
Donc, j'ai décidé de perdre mes petits kilos en trop pour retrouver mon corps d'avant. J'ai réussi avec brio à l'aide de Lida Daidaihua (posologie www.pharmacy-weightloss.net), un coupe-faim tout à fait naturel. Ce produit minceur m'a supprimé surtout l'appétit en me donnant une sensation de satiété, alors j'ai commencé à manger beaucoup plus moins et à faire attention à ce que je mange. J'ai pris cette pilule une fois par jour, avant le petit déjeuner pendant 6 mois.
J'ai toujours été quelqu'un de très actif, avec beaucoup de projets, d'envies de sorties... J'aime bouger-même en hiver-et je pense que cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids.
Ainsi, je n'ai pas vraiment fait attention au fait que j'étais en train d'éliminer petit à petit mes kilos en superflus.
Maintenant je me sens très bien et j'ai réussi à retrouver ma silhouette d'avant!!!
Bien satisfaite de Lida Daidaihua 60 mg
Merci
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :