Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Permis le 15-09-2020 à 01:34

Voir le profil

Acheter permis de conduire, fiche de paie, cni, carte bleue, passeport, certificat de mariage, certi

Mon nom est Francois Aarone et j’ai des possibilités de faire enregistrer des permis de conduire. Mon père étant inspecteur des permis à la retraite continue à faire enregistré des permis avec l'aide de ses collègues voyant les bénéfices que cela génère j’ai moi-même décidé de le faire . 

Avec mon papa, Nous faisons établir les documents en une voire deux semaines max tout dépend de la disponibilité de mon père mais aussi de ses contacts afin de faire établir les documents vous allez juste nous faire part des informations suivantes : 

 

- PHOTO DE VOTRE PIECE NATIONAL D'IDENTITÉ 

- SCAN PHOTO ET SIGNATURE 

- ADRESSE COMPLÈTE 

- NUMÉRO DE TÉLÉPHONE 

 

Ces informations permettront de remplir les formulaires d'auto-école afin de débuter la procédure d'enregistrement de votre document et par la suite faire établir votre document a l'imprimerie national. Une fois votre document établi et enregistré, vous pouvez vous rendre à la préfecture de votre lieu de résidence pour vérification de l'enregistrement 

 

Une fois cela fait, je récupère votre dossier à mon père et je vous le fait livré a votre domicile. En principe le mode de restitution du document dépend entièrement de vous mais avec la petite expérience que j’ai, je préfère le faire en lettre recommandé à la poste et je vous donne le numéro de suivi après l'expédition du colis. 

 

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail [email protected]

 

je n aimerai pas avoir à faire a des personnes qui viennent pour des bavardages inutiles. Je préfères avoir affaire uniquement à des personnes très sérieuses. 

 

 

mon adresse mail : 

 

[email protected]

 

Mon Portable et WhatsApp : (+33) 0649925818

 

Site internet:  https://acheterpermis-deconduire.com






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.