Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarkUltra le 15-03-2021 à 09:18

Voir le profil

Rencontres en ligne?

J'ai toujours aimé la communication en direct, mais je ne peux plus me le permettre à cause du travail. J'ai entendu parler de rencontres sur Internet. Mais pas comment je n'ose pas le faire. Pensez-vous que cela vaut la peine d'essayer?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pvpzonevc le 16-03-2021 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous voulez faire connaissance avec une fille, alors je vous suggère de suivre le lien 1111, là vous n'avez pas à Penser que vous l'aimez ou non, elle vous écrira elle-même, je recommande fortement ce site

posté par pvpzonevc le 16-03-2021 à 10:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous voulez faire connaissance avec une fille, alors je vous suggère de suivre le lien , là vous n'avez pas à Penser que vous l'aimez ou non, elle vous écrira elle-même, je recommande fortement ce site

posté par Slavic le 15-03-2021 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a si peu de temps dans notre vie pour toutes choses. Et il se levait toujours avec le reste de son âme sœur. Je travaille beaucoup moi-même et je choisis d'apprendre les rencontres sur Internet et elles sont très populaires. Il faut donc rester et ne pas attendre.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.