Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sophie_06 le 18-06-2021 à 19:44

Voir le profil

Pratiquer le macramé m'a épanouie

Bonjour à tous,

Je vous écrit pour vous partager un loisir créatif qui me détend énormément : il s'agit de l'art du macramé. Au début je rechercheais simplement une boutique en ligne pour acheter un macramé mural et décorer mon salon. Je suis tombée sur le site mon boho macramé et j'en ai découvert plus sur cette technique de tissage de noeuds avec de la corde, très à la mode en décoration. Cette boutique propose du macramé pour plante, des miroirs, des étagères... et tout plein d'objets décoratifs pour la maison ou le jardin.

Bref, ce qui a le plus retenu mon attention a été le matériel à macramé ! Plutôt que d'acheter un macramé mural, pourquoi ne pas prendre le temps de le créer moi-même ? Je me suis mise au défi et j'ai donc acheté sur la boutique 100 mètres de corde macramé pour me lancer dans un projet artisanal (j'ai aussi acheté des coussins en macramé que je trouvais magnifiques).

Cette initiative a été une excellente décision ! J'ai créé une première décoration murale en macramé, puis une autre... Aujourd'hui c'est un plaisir de pouvoir afficher ou offrir des décorations en macramé créées par mes soins. Et avant tout, cela me permet de m'occuper l'esprit et de passer du bon temps en toute simplicité. Il est vrai que les loisirs créatifs sont un moyen efficace d'évacuer et de s'occuper. Je vous recommande donc à toutes et tous de développer votre créativité avec une technique telle que le macramé. Pour moi, cela a été un vrai changement et m'apporte beaucoup !

Excellente soirée.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par OliverJ le 20-05-2022 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que maintenant il y a beaucoup de différents jeux en ligne et ordinateur et il peut être difficile de trouver quelque chose, mais je vous conseille d'essayer des jeux d'évasion dans la vie réelle. escape game montpellier - je pense que c'est une excellente façon de passer du temps avec vos proches là-bas.

posté par Valerie31_7 le 20-05-2022 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh, salut les gars. Maintenant, je suis à la recherche de nouveaux passe-temps intéressants, pouvez-vous me conseiller des options cool maintenant? Merci à tous d'avance.

posté par delpharc le 24-06-2021 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut sophie, c'est marrant pour moi de lire ça j'ai commencé la meme chose depuis quelque temps. j'ai acheté ma corde sur le meme site que toi et je lis un peu le blog qui me donne des idées déco. bon macramé à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.