Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Slavic le 27-03-2022 à 09:44

More product information for buyers

Sometimes I get a complaint that my site is not informative enough and I need to add more product information. I'd like to do it unobtrusively.

1 - 3 de 3
  • «
  • »
posté par pvpzonevc le 04-04-2022 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Look, I think you should look for any plugins and extensions that will help you add more information about the products on the site. I can advise you file upload plugin. I hope that it really suits you, because in my case it works perfectly, unobtrusively, and buyers have the opportunity to get all the information about the product.

posté par Slavic le 28-03-2022 à 11:31

Look, I think you should look for any plugins and extensions that will help you add more information about the products on the site. I can advise you file upload plugin. I hope that it really suits you, because in my case it works perfectly, unobtrusively, and buyers have the opportunity to get all the information about the product.

posté par MarkUltra le 27-03-2022 à 12:19

I think you should look for some plugins or extensions for this. Anyway, I've heard that it might work.

1 - 3 de 3
  • «
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.