Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Valerie31_7 le 17-01-2023 à 19:13

Voir le profil

pouvez-vous me conseiller de bonnes options de cadeaux

Bonjour à tous ici. Les gars, pouvez-vous me conseiller de bonnes options de cadeaux pour les proches? Je vous serais très reconnaissante maintenant.

 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Anastasiie le 18-01-2023 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je vous suggère d’offrir  un cadeau inspiré d'un chat ou lié aux chats pour un proche, cela peut symboliser votre reconnaissance pour leur amour et leur affection envers les chats. Cela peut également signifier que vous les considérez comme une personne intuitive, indépendante et indépendante, caractéristiques souvent associées aux chats. Il peut également symboliser une protection, une affection et une amitié fidèle, comme les chats sont souvent vus comme des protecteurs et des compagnons fidèles. Dans tous les cas, cela montre que vous les connaissez bien et que vous avez pris le temps de penser à eux.

posté par OliverJ le 18-01-2023 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas sûre de pouvoir résoudre votre problème, mais je vais essayer de le faire. Vous savez, si vous êtes intéressé par cela, alors regardez https://bloemenexpress.be/ parce que personnellement, il me semble que c'est là que vous pouvez trouver des bouquets appropriés pour vos proches sans aucun problème.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.