Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je me suis également récemment intéressé au football en Afrique et je peux partager une ressource intéressante. Je visite fréquemment le site Web Zonefoot.net pour obtenir des nouvelles et des informations sur le football en Afrique. J'y trouve des articles utiles, des interviews de joueurs et d'entraîneurs, ainsi que des critiques d'événements. Le site propose également des statistiques, des tableaux et des calendriers de matchs. J’aime le fait qu’ils couvrent non seulement les ligues et tournois majeurs, mais aussi le football des clubs africains. Ils ont également leur propre communauté où les gens discutent de tout ce qui touche au football en Afrique. Dans l’ensemble, je pense que Zonefoot est une excellente ressource pour ceux qui souhaitent rester informés et recevoir une analyse approfondie du football en Afrique.