Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gehex le 17-07-2024 à 04:47

Voir le profil

Quel mode de paiement avez-vous choisi pour gérer les paiements de votre entreprise de jeux en ligne

Quel mode de paiement avez-vous choisi pour gérer les paiements de votre entreprise de jeux en ligne ?



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par veginib le 18-07-2024 à 06:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! J'ai choisi la solution de paiement Corefy White Label https://corefy.com/gambling pour mon site de jeux d'argent et j'en suis très satisfait. Corefy propose une solution personnalisée qui répond à toutes nos exigences et nous permet de fournir à nos clients un traitement des paiements transparent et sécurisé. Ce que j'apprécie particulièrement chez Corefy, c'est la vaste gamme de méthodes de paiement prises en charge. Nos clients peuvent choisir parmi des cartes de crédit, des portefeuilles numériques, des virements bancaires et des crypto-monnaies, ce qui améliore leur expérience et leur satisfaction utilisateur.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.