Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par violettedeparme le 20-08-2016 à 15:50

Les amies d'Echanges de Recettes Allégées

Bonjour à toute celles qui veulent continuer ici un bout de chemin dans cette démarche de perte pondérale. Vous êtes les bienvenues..comme aussi des nouvelles si l'envie d'changer des astuces , des trucs, des bonnes recettes "light" est au rendez-vous

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par violettedeparme le 17-09-2016 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JOJEARAN : comment vas-tu ? Je languis d'avoir de tes nouvelles...

posté par violettedeparme le 12-09-2016 à 15:57

ALORS, PLUS PERSONNE NE CAUSE SUR CE POST ? 

posté par violettedeparme le 09-09-2016 à 15:45

Merci beaucoup IsabelleMaman : j'ai justement plein de paqueet de lentilles corail à utiliser donc cela tombe bien ; je vais tenter la recette ; en plus le site de cuisine AZ est sympa ! 

JOJEARAN : oui il n' y a pas encore beaucoup de monde ici, c'est vrai et pourquoi tu ne reprendrais pas un abonnement à 5,95/mois, cela te permettrait de discuter sur les groupes et forum de JMC....enfin si tu dialogues ici ou de l'autre côté, j'essayerai toujours de te répondre quand je peux...

Bon week-end !

posté par jojearan le 09-09-2016 à 10:39

Plus personne, il va être temps pour moi de continuer seule ! dommage 

posté par jojearan le 08-09-2016 à 10:48

ouf! compliqué de revenir sur ce groupe, il a fallu que je refasse un tas de manipulations, j ai failli renoncer!

J ai fini mon abonnement de 6 mois,je vais voir si je suis capable de continuer seule .

Pour le moment, en phase yoyo, mais j ai l habitude , et j essaie de ne pas me laisser déstabiliser par les événements familiaux .

Bonne journée a vous.

posté par isabellemaman le 07-09-2016 à 13:48

Salut,

Je voudrais partager une recette « light ». Je suis convaincue que vous allez l’aimer. Que pensez-vous de la salade de lentille corail à la sauce curry ? Si vous ne l’avez jamais goûté, je vous le conseille vivement. Vous trouverez la recette au complet sur http://www.cuisineaz.com/categorie/2/bio-703.aspx . Vous m’en direz des nouvelles ! 

posté par violettedeparme le 01-09-2016 à 21:40

Ouf JOJEARAN, je suis bien contente que le problème soit résolue pour toi ; du coup je t'ai aperçue des deux côtés, c'est vraiment top !

Oui il faut continuer à s'entraider et à s'épauler pour vaincre tous ces kilos....

Tu me fais trop rire avec ton 4 qui doit passer au 3....mais tu vas réussir, c'est sûr !

posté par jojearan le 01-09-2016 à 09:55

Apparemment, mon problème de contact s est résolu tout seul !

Petite perte sur la balance , hier:-300g , 84,2kg, il faut que ce 4 saute, pour le3 !

Temps gris et frais ce matin, je vais en profiter peut être pour finir de teindre.

Plus de préoccupations de rentrée scolaire, 17 anset demie, la dernière des petites filles, se débrouille seule , et une en fac, les 6 autres travailent, 

Que le temps passe vite !

BONNE RENTR2E A TOUTES !!!!

posté par violettedeparme le 30-08-2016 à 17:46

Coucou les filles, 

Je suis un peu désarçonnée ce soir, cela fait plusieurs jours que dans le groupe "Echanges de recettes allégées" qui tournait pas mal, bien qu'à faible fréquence cet été en raison des congés...et bien depuis presqu'une semaine je commente toute seule sur le groupe ; je suis un peu triste et cela ne me motive pas du tout pour la perte de poids !!!!Les échanges sont tellement importants pour s'entraider. Bisous à chacune 

posté par violettedeparme le 29-08-2016 à 20:41

Bonsoir JOJEARAN : oui tu fais bien de penser un peu à toi et penser à te ménager par rapport à toutes ces nouvelles difficiles autour de toi. Il faut que tu puisses rester forte en te préservant car ainsi tu seras utile pour ceux et celles qui ont besoin de toi de ton écoute de ton soutien ; c'est super si tu ne lâches rien pour le programme : tu vas gagner à ce rythme ! 

Aujourd'hui j'ai fait la corvée des founitures scolaires avec mes 4 loulous plus quelques habits pour le grand de 14 ans qui m'a dépassé et qui pousse comme un chamignon.

Bises et bonne soirée à toi

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.