Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amiwi le 22-09-2007 à 11:23

:(

Je suis déçue, ce matin première pesée, je ne m'attendais pas à avoir perdu car il m'est impossible de suivre le régime alimentaire je ne peux suivre que le programme sportif. µJ'ai même pris 300gr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par epicure le 23-09-2007 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiète pas,c'est justement parce que tu as fait du sport que tu as pris du poids sur ta balance.La graisse est remplacée par du muscle et le muscle pèse plus lourd!Donc tu as sans doute minci mais pas encore sur ta balance,c'est normal.Tu vas le sentir aux pantalons .Courage.

posté par amiwi le 23-09-2007 à 19:56

Merci les filles, je fais ce que je peux mais c'est vraiment dur à pouvoir suivre le programme alimentaire alors je compense par le sport mais je ne sais pas si c'est suffisant

En tout cas merci pour vos conseils

posté par kaline le 22-09-2007 à 16:06

oui, souvent la responsable c'est cette foutue balance électronique qui donne jamais le même poids, c'est super déprimant, moi jme pèse parfois 5 fois à la suite et jamais le même poids!!! jpensais même me racheter une balance classique! plus sure je pense!! donc ne désespères pas!! bon courage!

posté par Biboulove le 22-09-2007 à 16:00

Ne ten fais pas surtout ne demoralise pas!!!!!!!!
Tu vas essayé de suivre le + possible le regime alimentaire et si tu peut vraiment pas ben fais des effort comme sert toi a manger qu'une fois bois vraiment beaucoup d'eau evite de grignoter ou autre si ta besoin d'autres conseil vien me voir Bisousssss ;)

posté par frisapla le 22-09-2007 à 15:37

C'est la balance....ces machines sont bizarres parfois, ou bien en fonction de l'heure de la pesée....ne t'en fais pas...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.