Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par meamou le 29-01-2013 à 20:42

rides

Bonjour les filles,
32 ans et des rides très marquées déjà. Les yeux, la bouche. Est-ce que vous connaissez de bonnes crèmes pour m’aider, ou alors d’autres solutions ? Il faut que je m’y prenne maintenant si je ne veux pas que ça continue et devenir vilaine à 40 ans.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

Coucou ! J'ai travaillé en institut avec la marque Guinot et les résultats étaient super !

Il y a d'autre moyens, il existe des patchs qui ont la forme du visage que vous laissez poser 1h, ça atténue les rides, si vous le faites régulièrement elles diparaitront !

J'ai tout juste 29ans et ma peau s' est vite dégradé ces derniers temps. L'année dernière je commençai a voir plus de rides se former mais depuis six mois environ c'est catastrophique! Le tour de mes yeux est très ridé j'ai le visage d'une femme de dix ans plus âgé meme pire! Je sais pas quoi faire! J'en pleure tout les jour.

Bonjour,

Je suis d'accord, l'huile d'argan est très bien pour nourir la peau mais l'huile de "figue de barbarie" est supérieure pour les rides. Hélas elle est aussi plus chère.

Bonne soirée.

Le sommeil est important

Coucou, j'ai vu certaines vidéos a ce sujet sur youtube, chaque femme présente leurs solutions, mais une d'elles m'a impressionnée elle a utilisé de l'huile d'argan mélangé a l'huile essentiel de rose, je ne l'ai pas encore essayer mais a voir, sinon il y a les produits NUXE en parapharmacie.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.