Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fatiha_abc le 31-05-2013 à 21:59

vergetures

Bonsoir tout le monde, mon fils vient de feter ses 18ans, il fait de la muscu depuis 3ans, ces derniers temps il commence à avoir de vilaines vergetures sur les biceps et triceps,c est tres moche en plus elles sont rouges.aidez le svp.merci d avance.fatiha

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cynthia2502 le 08-11-2013 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'ai utilisé des patchs ammincissants qui éliminent aussi les vergetures et ça a super bien marché ! Ca pourrait peut-être l'aider

posté par sarah99e le 26-06-2013 à 17:14

Bonjour! Déjà que votre fils ai les vergetures rouges est plus tôt rassurant car elles peuvent disparaître! Une fois blanche elles seront là à vie. Ce qu'il faut faire c'est beaucoup hydrater ces zones pour que la peau s'assouplisse, moi ce que je met est seulement de l'huile d'olive et ça marche! Mais il faut le faire 2 à 3 fois par jour, tant qu'elle sont rouges et elles vont disparaître ! Voilà bonne chance :-)

posté par sarah99e le 26-06-2013 à 17:14

Bonjour! Déjà que votre fils ai les vergetures rouges est plus tôt rassurant car elles peuvent disparaître! Une fois blanche elles seront là à vie. Ce qu'il faut faire c'est beaucoup hydrater ces zones pour que la peau s'assouplisse, moi ce que je met est seulement de l'huile d'olive et ça marche! Mais il faut le faire 2 à 3 fois par jour, tant qu'elle sont rouges et elles vont disparaître ! Voilà bonne chance :-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.