Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par fatiha_abc le 31-05-2013 à 21:59

vergetures

Bonsoir tout le monde, mon fils vient de feter ses 18ans, il fait de la muscu depuis 3ans, ces derniers temps il commence à avoir de vilaines vergetures sur les biceps et triceps,c est tres moche en plus elles sont rouges.aidez le svp.merci d avance.fatiha

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

Bonjour, j'ai utilisé des patchs ammincissants qui éliminent aussi les vergetures et ça a super bien marché ! Ca pourrait peut-être l'aider

Bonjour! Déjà que votre fils ai les vergetures rouges est plus tôt rassurant car elles peuvent disparaître! Une fois blanche elles seront là à vie. Ce qu'il faut faire c'est beaucoup hydrater ces zones pour que la peau s'assouplisse, moi ce que je met est seulement de l'huile d'olive et ça marche! Mais il faut le faire 2 à 3 fois par jour, tant qu'elle sont rouges et elles vont disparaître ! Voilà bonne chance :-)

Bonjour! Déjà que votre fils ai les vergetures rouges est plus tôt rassurant car elles peuvent disparaître! Une fois blanche elles seront là à vie. Ce qu'il faut faire c'est beaucoup hydrater ces zones pour que la peau s'assouplisse, moi ce que je met est seulement de l'huile d'olive et ça marche! Mais il faut le faire 2 à 3 fois par jour, tant qu'elle sont rouges et elles vont disparaître ! Voilà bonne chance :-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.