Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cgav le 28-08-2013 à 22:01

Voir le profil

palper rouler

bonjour à toutes, qui a déjà essayé un appareil (style skin mass lanaform) qui reproduit le geste du palper rouler. si oui qu'en pensez vous. est-ce douloureux ? efficace ? merci  à toutes de vos commentaires.

 



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lilabeboop07 le 17-02-2015 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai testé le LPG en institut et je suis plutôt satisfaite du résultat. Une séance dure environ 30mn et au bout de 10 séances les résultats sont bien visibles! J'ai réservé avec wellia.be, mais je crois qu'ils n'ont que des offres en Belgique.

posté par Fairytel le 13-09-2014 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

demica le 18-11-2013 à 04:37

smileyJ'aimerais un renseignement sur les patchs cela  a l'air intéressent merci . 

Bonjour j'aimerais avoir un renseignent sur les patch minceur merci

posté par flaviesonia le 11-05-2014 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cgav . Etant en etude d esthetique. Je te rassure ces methodes sont sans douleur( tu risques peut etre un peu mal du a la pression de l appareil ) . Le resultat est efficace au bout de 10 seances. Si tu les fais frequement et rapprochees. J espere t avoir aider A bientot

posté par flaviesonia le 11-05-2014 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cgav . Etant en etude d esthetique. Je te rassure ces methodes sont sans douleur( tu risques peut etre un peu mal du a la pression de l appareil ) . Le resultat est efficace au bout de 10 seances. Si tu les fais frequement et rapprochees. J espere t avoir aider A bientot

posté par flaviesonia le 11-05-2014 à 07:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cgav . Etant en etude d esthetique. Je te rassure ces methodes sont sans douleur( tu risques peut etre un peu mal du a la pression de l appareil ) . Le resultat est efficace au bout de 10 seances. Si tu les fais frequement et rapprochees. J espere t avoir aider A bientot

posté par demica le 18-11-2013 à 04:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia2502 le 11-11-2013 à 13:11

Si vous voulez je peux vous envoyer qlq docs par mail si vous voulez bien me donner votre adresse ?

Si les appareils ne fonctionnent pas sur vous comme vous le voudriez  il vaux mieux arréter et essayer le système de patch ... J'ai une amie qui vient de commencer et elle a perdu 3cm avec un seul patch ! Elle m'en a pris 4, imaginez si elle continue comme ça 3x4 = 12cm de perdu en 2 semaines ! 

Ces patchs éliminent la graissent mais en plus ils lissent la peau donc éliminent la cellulite pour un meilleur aspect de la peau. Il y a trop de choses à dire là-dessus donc j'espère que j'aurais bientot votre adresse mail pour vous envoyer tous ça ! :-) 

smileyJ'aimerais un renseignement sur les patchs cela  a l'air intéressent merci . 

posté par guyanaise06 le 14-11-2013 à 14:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, à défaut du palper rouler qui est malheuresement bien trop cher pour moi, j'utilise un produit appelé Wrap (on me l'avait conseillé pour remplacer ce fameux palper rouler) pour mon wrap et la cellulite de mes cuisses. Ca m a permis de retendre ma peau du ventre et d'estomper l'aspect cellulite de mes cuisses. Voila pour mon expérience. Vous pouvez me contacter en mp si vous êtes intéressée.

Bye

posté par cynthia2502 le 11-11-2013 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mayamiii3 le 10-11-2013 à 12:48

bonjour, 

 

Je serai vraiment curieuse d'avoir de telles informations... suite à une lipo j'ai repris pas mal de poids.. la cellulite s'est répartie de façon anarchique... malgré des dizaines de séances de palper rouler mécanique, mya, plaques infrarouges étrostimulation etc... j'ai toujours beaucoup de cellulite et de graisse... avez vous une idée du traitement à réaliser pour améliorer l'aspect?

 

merci pour votre réponse

Si vous voulez je peux vous envoyer qlq docs par mail si vous voulez bien me donner votre adresse ?

Si les appareils ne fonctionnent pas sur vous comme vous le voudriez  il vaux mieux arréter et essayer le système de patch ... J'ai une amie qui vient de commencer et elle a perdu 3cm avec un seul patch ! Elle m'en a pris 4, imaginez si elle continue comme ça 3x4 = 12cm de perdu en 2 semaines ! 

Ces patchs éliminent la graissent mais en plus ils lissent la peau donc éliminent la cellulite pour un meilleur aspect de la peau. Il y a trop de choses à dire là-dessus donc j'espère que j'aurais bientot votre adresse mail pour vous envoyer tous ça ! :-) 

posté par mayamiii3 le 10-11-2013 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cynthia2502 le 08-11-2013 à 13:14

Bonjour,

J'ai travaillé avec Guinot qui utilise le TechniSpa comme appareil de palper rouler.

Si nous n'avons pas l'habitude, les premières séances sont douloureuses mais l'appareil se règle en fonction de votre sensibilité pour que ce ne soit pas non plus une séance de torture 

Nous utilisions aussi une autre techniques pour mincir qui n'est pas douloureuse du tout, ce sont des patchs ammincissants 95% naturel et le résultat est spectaculaire. Je ne vous dis pas ça pour faire de la pub car je n'y travaille plus :) donc si vous voulez plus de détails concernant ces patchs je peux vous aider.

bonjour, 

 

Je serai vraiment curieuse d'avoir de telles informations... suite à une lipo j'ai repris pas mal de poids.. la cellulite s'est répartie de façon anarchique... malgré des dizaines de séances de palper rouler mécanique, mya, plaques infrarouges étrostimulation etc... j'ai toujours beaucoup de cellulite et de graisse... avez vous une idée du traitement à réaliser pour améliorer l'aspect?

 

merci pour votre réponse

posté par cynthia2502 le 08-11-2013 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai travaillé avec Guinot qui utilise le TechniSpa comme appareil de palper rouler.

Si nous n'avons pas l'habitude, les premières séances sont douloureuses mais l'appareil se règle en fonction de votre sensibilité pour que ce ne soit pas non plus une séance de torture 

Nous utilisions aussi une autre techniques pour mincir qui n'est pas douloureuse du tout, ce sont des patchs ammincissants 95% naturel et le résultat est spectaculaire. Je ne vous dis pas ça pour faire de la pub car je n'y travaille plus :) donc si vous voulez plus de détails concernant ces patchs je peux vous aider.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.