Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Jenfilipe le 08-10-2013 à 02:41

Les wraps it works

Quelqu'un connaît les wraps it works ? On entend souvent parler de ses wraps sur le net, un soi-disant wrap booster pour la perte de poids et réparatrice pour tout ce qui est cicatrices, tâches, vergetures, plaits, rides etc, c'est assez cher frown mais apparemment c'est efficace car les célébrités comme Demi Moore l'utilise en masque visage ! J'aimerais bien tester pour voir si cela marche sur moi surprise ils ont aussi des crèmeset des sérums pour divers problèmes de peau.. si des personnes connaissent ou ont déjà essayé ce "produit miracle" peuvent me laisser leurs impressions ? laugh

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par guyanaise06 le 14-11-2013 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je connais aussi pour etre une addict de ces produits. L effet est fabuleux. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter en mp.

Bye

posté par guyanaise06 le 14-11-2013 à 14:08

Je connais aussi pour etre une addict de ces produits. L effet est fabuleux. Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez me contacter en mp.

Bye

posté par cynthia2502 le 08-11-2013 à 13:24

Bonjour,

je connais j'ai travaillé avec cette marque et je trouve ça génial vous devriez essayer au moin un paquet de 4 pour voir ce que ça donne sur vous ! Ca marche sur tout le monde il suffit juste de le faire correctement et le résultat est garanti smiley

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.