Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tita21700 le 20-05-2014 à 19:03

Voir le profil

avez vous essayez les wraps minceur???

connaissez vous le wrap minceur? ce patch magique imbiber de crème naturel a base de plantes, des résultats sont visibles au bout de 45mns de pose pour perdre en centimètres, tonifier, rafermir votre peau que ce soit pour le ventre, le dos, les hanches, les cuisses, les bras, le menton ou bien encore les rides ou ridules, vergetures et cicatrice !!!!!!! essayez le vous ne serez pas déçu. contacter moi sur mon mail [email protected] ou bien rejoignez moi sur ma page fb: cynthia wrap minceur 21 je vous donnerais tout les renseignement necessaire !!!!!!!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par AliceLouise55 le 11-06-2018 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 05:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. J’ai essayé le wrap minceur et j’ai été déçue. Les résultats n’étaient pas ceux que j’attendais. Selon moi, il y a trop beaucoup de publicités mensongères et des promesses non tenues. Le Wrap n'agit pas du tout sur la graisse. De plus, son effet sur les centimètres n'est que temporaire et surtout obtenu grâce à la cellophane.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.