Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azilys84 le 27-05-2014 à 12:48

Voir le profil

Qui a déjà testé la Lipocavitation et le palper rouler en institut ?

Coucou,

je cherche des témoignages sur la Lipocavitation et le Palper rouler en institut :

 - quels résultats ?

 - Combien de séances ?

 Merci merci



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wellia le 28-12-2014 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour le palper rouler, il faut compter une dizaine de séances pour perdre environ 1,5 cm de taille. La peau est plus lisse et plus ferme et grâce au pétrissage, ce massage est également efficace pour relancer la circulation veineuse et lymphatique. Tu trouveras plus d’infos dans cet article.

En ce qui concerne la lipocavitation (qui est en quelque sorte du palper rouler motorisé), les zones traitées sont décongestionnées, moins compactes et moins volumineuses. Le phénomène de peau d’orange est diminué et la silhouette est tonifiée ! Il est conseillé de faire environ 10 séances pour obtenir de bons résultats.

Une séance dure environ 45 minutes et est généralement suivie d’une séance de drainage lymphatique. A Bruxelles, l’institut Beauty Designer propose 10 séances pour 350 Euros sur le site wellia.be.

En espérant que ça réponde à tes questions.

 

posté par LeylaDs le 19-11-2014 à 19:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j’ai testée une nouvelle technologie “ML 36” afin de stabiliser un poid idéal car après ma grossesse j’ai eu malheureusement des kilos qui s’accumulent et qui malgré les régime ne change pas. Sincerement j’ai trouver ça génial,  en seulement 10 séances j’ai retrouvé le poid qu’il me fallais. j’ai donc effectué ce traitement dans un centre d’esthétique médicale réputé à Bruxelles.

Voici le site internet : : http://easybeauty.be/service/lipocavitation-ml-36-outliner-cellulite-bruxelles/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse : 

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles

posté par StephCriis le 22-10-2014 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, suite à vos commentaires, j'ai déjà effectué une Lipocavitation et cela à fonctionner très bien. Après avoir fait 10 séances j'ai perdu 19 KG et j'ai été surprise et satisfaite du résultat en si peu de temps!   

Je vous conseil le centre d'esthétique médicale où j'ai effectué mes séances ...

Voici le site internet : http://easybeauty.be/service/lipocavitation-ml-36-outliner-cellulite-bruxelles/

Voici le numéro de téléphone : 0032475848206

Voici l’adresse : 

Rue wayez n°6

1070 Anderlecht

Bruxelles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.