Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patchwrap le 30-06-2014 à 14:51

Voir le profil

Promotion Wraps Minceur!

Bonjour je suis distributeur de la société It Works, le wrap est une vrai révolution, pour juger, il faut l'essayer et chaque personne aura une réaction différentes, ce n'est pas parce que votre amie à perdu plusieurs centimètres en seulement 1 applications, que ça sera pareil pour vous. Nous avons tous un corps différents, une hygiène de vie différente.

Le Wrap est un produit qui va venir lifter votre peau , la réhydrater et éliminer les toxines tout en la retendend ! 

Etant donné que votre peau va être retendue et réhydraté , cela va expliquer une atténuation des vergeture, Peau d'organge et cellulite et chez certaine personnes, une perte de cm !

Attention ce produit ne remplacera en aucun cas un régime ! vous ne perdrez aucun Kilo grace au wrap ! mais cela est un exellent complément à un régime, car un régime alimentaire va vous faire perdre des Kilo c'est sur ! mais votre peau ne va pas être retendue pour autant. ;)

It works c'est aussi une gamme de 9 produits cosmétiques tous aussi Exceptionnel ! Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Je suis sur la Vendée, mais j'envoie sur toute la France et je suis déclaré afin de pouvoir distribuer les produits en toute l'égalité ! 

En ce moment c'est les soldes ! les frais de port sont offert sur tout le site ! envoie en recommandé suivi Uniquement !
les 4 Wraps 100€ port inclue !

http://www.patchwrap.fr






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.