Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caroline26120 le 10-07-2014 à 12:11

Voir le profil

Cellulite : palper rouler naturel et économique

Coucou les filles ! 

Je voulais vous faire partager mon expérience avec tout ce que l'on entends sur toutes les methodes contre la cellulite.

Voilà, j'ai essayé un appareil manuel à base d'aimant pour une action de magnetotherapie en plus d'un palper rouler manuel. J'ai suivi un programme qui a été fait que pour moi, pour mon type e cellulite. A l'époque j'avais payé çà 39.90€ mais j'ai vu sur le site qu'en ce moment il y a une promotion à 19.90€ coaching personnalisé compris.

La méthode s'appelle CELLU-CODE où j'ai eu un questionnaire pour définir des types de massages dont le palper rouler, des exercies de gym ciblés et des conseils sur mon alimentation en fonction de ma cellulite, pendant 20 min par jours, seulement ! moi, je le fais devant la télé, 8 min de magasin et 10 de gym, 2 min de soin de la peau avec une creme, c'est vite fait ! devant "plus belle la vie" ! 

J'ai suivi celà pendant 6 semaines et j'ai un résultat surprenant : ma cellulite sur mes jambes a quasiment disparu, je continu les massages reguliement car il faut de l'entretien je pense.

J'ai même perdu du tour de taille. 

Bref, je vous le recommande ! c'est le Celluligne Magnetic Wave sur http://www.elastonic-beauty.fr

 

bon courage, çà vaut le coup ! wink et çà ne fait pas mal car c'est toi qui mets plus ou moins de pression sur ton massage ! 

 

 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.