Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soleil182 le 13-11-2014 à 11:58

Voir le profil

arnaque ou pas ... besoin de conseils

attention histoire longue 

j’aimerais témoigner de ma « mauvaise » expérience avec la lumière pulsée, ou du moins avec l’esthéticienne qui en était en charge …

 

Alors voila, en février 2013 je vais dans un institut pour une simple épilation, et la l’esthéticienne commence à me parler de la dépilation avec lumière pulsée, que c’est génial etc etc et elle réussi à me convaincre et je passe donc directement à la lumière pulsée.

Elle me fait donc payer l’abonnement complet, 1500 euros et la elle me dit qu’elle veut que en espèces, ce que je me suis sentie obligée de faire puisque j’avais fait la 1ere séance …

Sur ce, je tombe enceinte et ne peut donc plus faire mes séances, celles-ci sont donc reportées. Quelques mois plus tard j’appelle l’esthéticienne sur son numéro personnel pour prendre rdv poru une épliation à la cire puisque toujours enceinte et la elle me dit qu’elle ne travaille plus à ce salon, qu’elle est en train de monter son propre salon et que donc elle me tient au courant quand elle l’ouvre.

Elle ouvre donc son propre salon et après mon accouchement je prends donc rdv chez elle en novembre 2013 pour la lumière pulsée, 1ère séance, parfait, je ne sens rien, et déjà pour les aisselles ça ne repousse plus.

Et c’est la que les ennuis commencent, le mois suivant elle me rappelle en disant que la machine ne marche plus et donc on doit décaler le rdv, du coup la séance a été reporté, changement de machine, et la, machine moins efficace, plus douloureuse … 2 ou 3 séances comme ça et rechangement de machine ….. avril 2014 et rechangement de machine et la c’est moi qui ai du la recontacter longtemps après pour reprendre rdv car elle ne donnait plus signe de vie …

En gros je n’ai jamais eu de séances tous les mois comme c’était prévu, et à chaque fois avec une nouvelle machine, autant vous dire que j’ai de gros doutes sur l’efficacité de la chose, ou plutôt je n’ai plus de doutes puisque les poils repoussent …….

En discutant avec l’apprentie qui me fait les séances j’ai appris les raisons de ces changements de machine : une fois elle trouvait ça trop cher, l’autre elle s’est embrouillé avec les fournisseurs de la machine etc etc …….. donc maintenant en plus d’avoir de gros doutes sur l’efficacité, j’ai aussi de gros doutes sur le sérieux de cette esthéticienne, qui au final n’a jamais acheté de machines j’en ai bien l’impression …….

En été il est déconseillé de faire des séances puisque exposition au soleil donc pas de séances, elle était prévu début septembre, j’arrive au salon et la, encore une fois il n’y a que des apprentis qui me disent « oh on vous a pas prévenu ?? il n’y a pas de séance possible on va changer la machine »

Non mais la vraiment c’est blague ??????????????? j’en peux plus cette histoire !!!!!

Et la, 2 mois après j’attends toujours des nouvelles, je ne veux plus avoir affaire avec cette esthéticienne, je lui ai envoyé un mail lui disant que j’avais plus de nouvelles que j’avais l’impression de me faire avoir, que ça ne marchait pas etc et que j’aimerai un dédommagement financier et la silence radio aussi !!!!!!!!!

 

Ma question est : que puis je faire ???????????????? Je me suis faite avoir non ???????? déjà je le sais j’aurais jamais du payer en liquide, j’ai aucun reçu donc aucune preuve. Mais en plus cette femme a quelque chose d’intimidant, une fois face à elle je ne peux rien dire ; elle se la joue copine et tente de faire des ventes forcées (elle a déjà tenté de me vendre des abonnements soins du visage parce que j’avais l’air fatiguée, du vernis permanent parce que c’est tellement génial mais la heureusement j’ai réussi à dire non mais c’était limite …)

Merci à celles et ceux qui auront eu le courage de lire tout ça, je ne sais pas si mon histoire est très claire …… et si vous avez des conseils, des recours possibles ……. Je fais quoi ??????






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.