Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elena-ll le 19-07-2013 à 19:21

Voir le profil

Petite recette

Bonjour tous le monde, j'aimerais vous faire partager une recette que j'ai inventé, car un jour, il m'a fallu vider mon frigo

- Escalopes x 2

- Poiverons jaune, rouge, vert

-Crème fraiche

- Sauces salsa

- Tomates x 2

  1. Dans une casseroles j'ai mis les deux tomates et les 3 poiverons préalablement coupé en fines tranches. J'ai laissé cuir 20-30 minutes à feu moyen, attention surveiller que sa ne brule pas.
  2. Ensuite couper les 2 escalopes en dées, et les incorporers dans la casserole avec les tomates et les poiverons. 
  3. Ajouter une cuillère à soupe de crème fraîche, une cuillère à soupe (ou demi cuillère) de sauce Salsa selon votre tolérance au piment.
  4. Ajouter poivre et sel, mais aussi de l'ail en poudre (ou en fine lamelle, je met plutôt en poudre).
  5. Laisser cuir jusqu'à que la viande soit cuite.
  6. Pour un meilleure goût laisser bien la sauce rentrée dans les légumes et la viande.

 

A servir dans des galettes tapas, ou avec du riz !

 

Essayez et dites moi ce dont vous pensez. Je suis jeune est je commence tous juste à cuisiner. 

 

Bisous à tous, j'attend vos commentaires avec impatience.



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par basceya le 19-07-2013 à 21:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis sûre que j'aimerai beaucoup ce plat et je ne manquerai pas de la faire un jour.

Bonne soirée.

Bises

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.