Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patpaya le 04-12-2013 à 17:22

Les bon instruments

C'est magique. Il a suffit d'un robot pour changer mes habitudes alimentaires. Je m'explique : avant, je rentrais chez moi crevée et pas du tout envie de cuisiner. Trop long, trop compliqué, bref, toujours une excuse. Du coup je tapais dans des plats tout faits, des pâtes, des surgelés ou je me faisais livré (pizza, chinois) don cher et gras. Pire, parfois je me contentais de manger des paquets de gateaux ou des chips. J'ai pris 14 kg en un an et me suis dis que ca devait stopper...

Ma soeur m'a offert cet été un robot de cuisine absolument sensationel ! j'avoue c'est vraiment pratique. Je cuisine plus (pas tous les soirs mais quand même) de bonnes choses car c'est rapide et bon.

Et déjà mois 5 kg ! smiley

Conseil: mettez-vous au robots !

Voila les amies !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par filloregime le 02-05-2014 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je rigole en lisant ton post car je viens de m'offrir THE robot. ... pas pour le régime mais c'est clair qu'avoir le bon matériel pour cuisiner c'est le top! J'attends mon jouet avec impatience lol

posté par MelissaMac le 02-05-2014 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui avec les robots la cuisine est plus simple! On peut faire des smoothies facilement au lieu de s'empifrer de gateaux dans l'aprèm!

j'ai trouvé un petit guide pour les robots de cuisine si ça peut aider certaines à se décider:

http://www.twenga.fr/magazine/types-robots-cuisine

Bonne journée à toutes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.