Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cathycuisine le 05-03-2014 à 20:36

Voir le profil

Vous et la cuisine ?

Bonjour ! :D

Étudiante, j'ai besoin de participants/participantes pour répondre à un questionnaire en ligne sur l'alimentation et la cuisine.
Si vous avez un peu de temps pour y répondre (25 min), ce serait super sympa !!!
(Les deux premières pages demandent un peu plus de réflexion mais après ça roule !)

Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/1oDVDdRPnfkN_NgftRb7-by-bSiuhQDTz9L6H37KbgyI/viewform

ou copiez-collez le lien ci-dessous dans la barre Internet :
https://docs.google.com/forms/d/1oDVDdRPnfkN_NgftRb7-by-bSiuhQDTz9L6H37KbgyI/viewform

N'hésitez pas à transférer ce lien à vos connaissances, amis, collègues...

Merci encore !
Cathy

PS: Veuillez m'excuser pour le dérangement si le lieu ne vous parait pas approprié pour ce message. :b



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Celine2143 le 20-10-2016 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J’aimerais beaucoup vous aider, mais la cuisine et moi, ça fait deux. C’est mon mari qui se met toujours au fourneau. J’ai déjà mis le feu à une casserole en essayant de cuisiner. Depuis ce jour, cette pièce m’est interdite d’accès. J’espère que vous trouverez une personne qui acceptera de répondre à ce questionnaire.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.