Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Wendie_5 le 24-03-2014 à 14:49

Voir le profil

des chocolats

Bonjour à tous,

Etant donné que je suis "un peu" au régime, je me demandais s'il existait de bonnes adresses pour acheter des chocolats sans sucre ajouté. . . que je pourrai manger de temps à autres.

Merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 19-01-2018 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. J’adore manger du chocolat, mais malheureusement, ça fait grossir. Du coup, j’ai arrêté et j’ai commencé une cure. Si tu veux te procurer du chocolat light et sans sucre ajouté, je te propose de te rendre sur le site cdiscount.com. Dessus, tu trouveras une large variété de ce produit

posté par Chachoup03 le 08-08-2014 à 15:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a tous, je me présente Charlene LADVIE, depuis peu j ai ouvert ma boutique en ligne sur internet , je propose un régime pour un mode de vie sains avec le produit benevita. Sentez la difference après vous avoir fait plaisir tous les jours avc l elexir au goût chocolat ou vanille , les gélules sont faites pour dynamiser votre energie naturelle et les effets calmants et relaxants. Si cela vous intéresse prenez contact avec moi, résultats garantis. ??

posté par andreea137 le 08-07-2014 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Landie le 25-03-2014 à 13:07

Coucou,
C’est intéressant ce que tu as dit. Moi je raffole du chocolat depuis toute petite mais depuis que j’ai commencé à faire mon petit régime, je n’y ai plus touché.

coucou, le chocolat Dukan en poudre 1%de MG 14cal pour 1 cà café .

posté par Landie le 25-03-2014 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,
C’est intéressant ce que tu as dit. Moi je raffole du chocolat depuis toute petite mais depuis que j’ai commencé à faire mon petit régime, je n’y ai plus touché.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.