Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascal1ne le 10-11-2014 à 16:14

gâteau de bonbon

Bonjour à tous, je viens vers vous pour des conseils  en matière de patisserie. Voilà, ma fille fête ses 3 ans dimanche et j'aimerais commander un gâteau bonbon comme ici: http://www.agitateur-floral.com/compositions-et-gateaux-bonbons.50C1.dhtml mais comme c'est ma première commande sur le site, j'aimerais avoir des retours d'expériences avant de me lancer, est-ce que les gâteaux ressemblent réellement aux images et quid de la livraison? Merci d'avance pour vos réponses. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 17-10-2016 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Vous avez pu trouver un bon gâteau pour votre fille ? Est-ce que la livraison s’est passée sans aucun encombre ? Je pense que je vais également me tourner vers ce site dans le but de trouver le gâteau parfait pour ma filleule et j’aimerais avoir vos impressions au sujet du service. Le thème de son anniversaire sera : Papillon. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.