Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Anais99 le 09-09-2015 à 15:58

Voir le profil

Cadeau : où trouver de beaux tabliers de cuisine ?

Bonjour tlm, j'ai une question à vous poser : ma nièce est une folle de cuisine et adore préparer de jolis plats pour toute la famille quand on est réuni. Vous vous doutez bien, elle adore regarder toutes les émissions culinaires à la tv, et j'ai eu une idée de cadeau l'autre jour. Vu que c'est bientôt son anniversaire, j'avais idée de lui acheter un tablier de cuisine. Mais attention, pas un simple bout de chiffon comme on en voit dans les supermarchés, non, un vrai tablier, un joli, un comme les chefs de grands resto, vous voyez ? Où je peux trouver ça à votre avis ? Mon budget n'est pas très très elevé...



11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Julie137 le 07-08-2018 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tout le monde ! Le marie d'une amie lui a offert un jolie tablier sur ce site on y trouve des tabliers de tous les styles même un peu décalé. Par contre ils font que des tabliers pour adulte, il me semble. Voilà !!

posté par isabellemaman le 20-10-2016 à 10:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Il vous est possible d’en trouver un grand nombre sur le Net. À ce titre, certains sites proposent des bons plans pour vous aider à faire de bonnes affaires. Vous aurez ainsi la possibilité de faire l'acquisition d'un tablier qui est cousu à la main, à un prix raisonnable. À bientôt !

 

posté par valoude le 16-09-2015 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello ! Alors ça a donné quoi tes recherches ? Tu as obtenu des renseignements sur les délais ? Méfie toi, si tu veux broder à mon avis cela prend plus de temps. peut être que tu es tombée dessus et que tu l'as notée, mas visite la page http://www.vpa-services.fr/cuisine/homme/tabliers/ de ce site, ça à l'air pas mal. Après niveau tarifs je n'y connais absolument rien. Mais cela peut te donner une fourchette de prix à mon sens. Et as tu pensé à une solution de "repli" au cas où tu ne trouverez pas ton bonheur ou si la livraison est trop longue ?

posté par Anais99 le 14-09-2015 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CC ! Effectivement, weekend pluvieux chez moi. On est resté à ne rien faire du coup. C'est bien aussi :-) très bonne idée le coup de la broderie sur le tablier de cuisine, je n'y avais pas du tout pensé !! J'ai fais quelques recherches sur le net dimanche, merci google, j'ai vu trouver quelques sites pro qui font ça. Faut juste que je me renseigne sur les délais maintenant et ça devrait le faire

posté par valoude le 11-09-2015 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou :-) Bientôt le weekend ça fait plaisir !! Mais bon, ils n'annocent rien de beau à la méteo.. Moi aussi j'aime bien regarder les émission de cuisine à la tv, je trouve que les candidats sortent des plats vraiment digne de grands chefs parfois. Des fois j'essaie de refaire ce qu'ils ont fait chez moi mais le résultat n'est vraiment pas le même, lol. un tablier de cuisine comme cadeau ?? oui, pourquoi pas, mais à condition qu'il sorte vraiment de l'ordinaire, ou qu'il soit brodé à son nom tiens pourquoi pas ? A mon avis, des tabliers de cuisine comme ça on en trouve facilement sur le net, t'as fait des recherches sur google ?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.