Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patylem85 le 27-11-2020 à 00:40

Voir le profil

Idées originales de cadeaux

Bonjour; Je suis à la recherche d'idées originales de cadeaux à faire à une future maman. Une amie m'a proposé une tasse ou un mug personnalisé. Apparemment ils le font avec différents motifs sur ce site. J'ai donc le choix entre un mug licorne, un mug chat ou encore un mug café réveil. Je reste indécise et à la recherche d'autres idées. Merci



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sofiilm le 05-02-2021 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, un pendentif éléphant peut également être une bonne idée cadeau pour une future maman. Vous pouvez voir le site pour en savoir plus. À plus

posté par LisaMania le 25-01-2021 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J’espère que vous avez déjà trouvé la meilleure idée de cadeau pour la future maman, mais je me permets de laisser mon commentaire ici. Je vous propose de lui offrir un album de naissance accompagné d’une machine à glace. Ce sont juste des propositions, mais vous pouvez chercher d’autres meilleures idées sur internet.

posté par BalbineDuc le 06-01-2021 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Ça pourrait paraître anodin, mais je suggère, par ces temps de nouvel an, un peu de solidarité.
Allez dans les EHPAD ou les maisons de retraite avec un chariot de distribution d’un bon repas pour égailler le cœur de nos séniors. Ou pourquoi pas dans les établissements pénitentiaires. Les hôpitaux et cliniques, ou même les sans-abris, qui doivent de débattre contre la faim et le froid en cette période restent aussi de très bonnes cibles. Comme le dit quelqu’un, y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.
Allez-y ensemble la future maman et vous, vous verrez que ce serait pour elle le meilleur des cadeaux et elle en ressortira avec une joie immense.

 

posté par BalbineDuc le 06-01-2021 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour.

Ça pourrait paraître anodin, mais je suggère, par ces temps de nouvel an, un peu de solidarité.
Allez dans les EHPAD ou les maisons de retraite avec un chariot de distribution d’un bon repas pour égailler le cœur de nos séniors. Ou pourquoi pas dans les établissements pénitentiaires. Les hôpitaux et cliniques, ou même les sans-abris, qui doivent de débattre contre la faim et le froid en cette période restent aussi de très bonnes cibles. Comme le dit quelqu’un, y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.
Allez-y ensemble la future maman et vous, vous verrez que ce serait pour elle le meilleur des cadeaux et elle en ressortira avec une joie immense.

[url=https://www.electrocalorique.com/][img]https://i.postimg.cc/vTxcskSL/FF4-D00-0-03.png[/img][/url]

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.