Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieDarmandy le 07-05-2013 à 14:38

Astrologie

Astrologie, que vous inspire spontanément ce mot 

-la vision d'un horoscope, votre signe, l'inconnu? autre chose?

à vos plumes...pour en savoir plus rendez-vous sur mon blog ou...par ici http://www.youtube.com/watch?v=BHCesYXv1zM

http://blog.aujourdhui.com/ValerieDarmandy

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ValerieDarmandy le 10-05-2013 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour 

Retrouvez-moi sur mon blog pour lire le nouvel article consacré à la lune en Taureau

et si vous êtes à table...bonne dégustation !

http://blog.aujourdhui.com/ValerieDarmandy/2464386/lune-en-taureau-gourmandises-et-sensualite.html

posté par sabyn le 10-05-2013 à 10:38

L'astrologie n est pas une passion mais une indication sur notre identité. Elle nourrit ma curiosité.

posté par ValerieDarmandy le 09-05-2013 à 13:08

c'est juste, je vois qu'il y a des connaisseurs !

titisardine@  votre commentaire est intéressant, cette attraction répulsion on la voit souvent

au fond car on fait rimer astrologie avec prédiction car c'est ancré dans l'inconscient collectif,  erreur, ce 'est pas son but même si elle sert aussi à baliser les meilleurs rythmes etc

Son rôle principal est d'éclairer, elle ne décide pas votre vie ceci est une impression, elle est un reflet de ce que vous êtes

Au fond, l'astrologie aide à mieux vivre, à voir la vie sous un autre angle.

rassurez-vous, votre thème natal ne peut vous montrer que votre propre image, il est votre miroir dans lequel vous voyez vos compétences, petites faiblesses qui parfois deviennent des forces.

+ d'infos bientôt en vidéo !

posté par le 08-05-2013 à 18:45

L'astrologie pour moi c'est synonyme de divin. Ma foi est récente, enfin non mais dégoutée par les discours entendus enfant, j'avais fui et claqué toutes les portes. Mais bientôt une vie plus loin, me revoilà. Donc astrologie, astronomie, divin, tout ça me parait lié. Mais peut être que je me trompe ou pas. Les astres nous influençant j'y vois la marque d'un Dieu,

posté par TITISARDINE le 07-05-2013 à 19:49

chez moi de la crainte et beaucoup d'attirance à la fois; je suis un scorpion et puis-je lutter contre ma nature !

posté par p2915495_evelyne le 07-05-2013 à 16:37

l'astrologie j'y crois beaucoup, jour date de naissance comptent beaucoup pour moi jamais de hasard astres : je suis ok a fond avec Dominique qui a bien résumè, la chose amicalement c'est un univers complet qui me motive

posté par dominiquerivron le 07-05-2013 à 14:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'astrologie est un outil pour mieux se connaître, ses forces et aussi ses faiblesses dans l'objectif d'évoluer sur tous les niveaux : personnel, professionnel, familial, amoureux, etc.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.