Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dilsah le 13-03-2013 à 10:25

CHALLENGE DE MÉDITATION: 21 JOURS

Voilà les filles je suis Fan d'un auteur indien (deepak chopra) et il organise un challenge avec une femme que j'aime aussi OPRAH Winfrey bon des Americains donc pas tout le monde connait LOL!

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE SUR CE SITE POUR ECOUTER LES MEDITATION  :http://www.chopracentermeditation.com/bestsellers/LandingPage.aspx?bookid=178

C'est gratuit et je vous traduirai et on pourra partager ensemble nos impression ça me fait envie tout ça....

Qui me suis ???? Ah oui c'est en ANGLAIS petit détails important LOL!!!! mAIS JE TRADUIT TOUT !

ça a commencé lundi mais les audio reste 1 semaine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par le 03-05-2013 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Dilash c'est gentil, je vais méditer autrement

posté par dilsah le 02-05-2013 à 21:40

coucou tu peux venir sur mon blog j'ai mis tout les 21 jours mais les audio ne sont plus dispo je pense sauf si tu veux les acheter ;) Bisous

posté par le 02-05-2013 à 13:29

Un challenge ?? Un Challenge de médiation ??? ça c'est bien américain aussi. C'est aussi eux qui organisent les championnats du monde de yoga. Ca me fait rire (jaune) mais bon OPRAH est cette femme journaliste qui fait la pluie et le beau temps aux USA. Une femme sans doute de très grande qualité, mais ce qu'aime OPRAH l'Amérique l'aime visiblement. Deepak Chopra est une personne incontournable aussi, immensément reconnue et de grande qualité Bonne pratique à toutes celles et ceux qui sont intéressés par cette façon d'aborder la méditation. Peut être que l'idée est bonne

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.