5 façons naturelles pour booster sa confiance en soi
Stimuler votre estime de soi est une excellente façon d’améliorer tous les aspects de votre vie et de devenir une personne plus confiante. Les conseils suivants sont d’excellentes façons d’améliorer l’estime de soi. La vraie confiance en soi peut devenir l’élément le plus important pour vivre une vie heureuse et épanouie. La confiance est la clé pour se sentir sûr de vous-même et le déverrouillage de votre véritable potentiel. Tout le monde se bat avec confiance jusqu’à ce que la confiance est trouvée.
« Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement. » – Eleanor Roosevelt
La chose la plus importante qu’on peut porter est la confiance en soi
La confiance est un sujet rayonnant et positif. Lorsque vous êtes confiant dans votre peau, vous n’êtes pas pris dans le cycle de comparaisons et de critiques des autres personne. Si vous êtes une personne confiante, vous pensez que des pensées positives sur vous – même et vous trouverez le positif dans d’autres. Vous pouvez voir la confiance quand vous la rencontrez. Elle brille comme une lumière brillante, et il n’y a pas à s’y tromper.
1. Diminuez vos nerfs avec des vitamines B
Les nerfs sont l’ennemi de l’auto confiance, de sorte que le premier port d’escale devrait être de nourrir votre système nerveux à l’ intérieur. Les vitamines B présentes dans les aliments tels que les céréales à grains entiers, le riz brun, les noix et les légumes verts sont responsables du maintien d’ un système nerveux sain. Favorisez donc ces vitamines à fin de garder ces neurotransmetteurs puissants.
2. Renforcez vos glandes surrénales avec de l’huile
La santé de vos glandes surrénales est extrêmement importante en ce qui concerne la confiance. Ce sont ces petites centrales électriques qui sont responsables de toute libération d’adrénaline dans la circulation sanguine à chaque fois que vous vous sentez anxieux.
L’huile de bourrache est idéal pour soutenir le système nerveux.Il est particulièrement utile pour les personnes atteintes de stress excessif d’anxiété. Il a aussi une bonne source de gamma-linoléique qui est nécessaire pour le bon fonctionnement des systèmes nerveux et du système endocrinien. Des études ont montré que le gamma-linoléique est particulièrement utile pour les personnes souffrant d’anxiété sociale .
Une autre astuce simple est de tamponner la lavande ou de l’huile essentielle de camomille sur un mouchoir, ou l’ajouter à un bain avant un événement important. L’avantage d’utiliser des huiles de cette façon est que les effets calmants ne seront pas seulement appréciés par vous, mais par tout le monde autour de vous.
3. Prenez soin de votre peau
Pourquoi est-ce que les boutons semblent se présenter à exactement au même moment où v vous avez prévu une réunion importante? les imperfections sont des moyens sur de diminuer la confiance en soi. Protégez votre peau avec l’un des meilleurs cosmétiques antibactériens de la nature – le miel.
En plus d’avoir des propriétés antibactériennes, il est également très antiseptique. Il a été utilisé pendant des centaines d’années pour aider à donner à la peau un éclat sain. Une petite quantité de miel tamponné sur les boutons permettra de réduire les rougeurs et d’apaiser les éruptions. Il ne dessèche pas la peau.
Suite ici > http://updays.fr/5-facons-naturelles-de-booster-la-confiance-en-soi/
Coucou,
Merci de me donner ces petites astuces. J’ai hâte de les utiliser, car je suis une personne qui perd rapidement confiance en elle. Dans quelques semaines, j’ai un entretien et j’ai peur de l’échouer. J’espère que l’huile sera vraiment efficace pour m’aider à me relaxer. Je vais également prendre soin de ma peau.