Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lannes le 24-10-2017 à 14:13

Voir le profil

Mon homme est revenu après quelques jours de travail avec ce Guinéen

C'est bizarre, incroyable je vais commencer par croire en la spiritualité cela à cause du grand ALPHA DJAMIL NAKIB qui m'a beaucoup aidé en me ramenant mon ex partenaire. Je suis Lucie depuis la France métropolitaine, j'aime un homme, au début tout allait bien on s'aimait bien, on fait tout ensemble. Mais tout à coup, tout a changé, il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me reconnaît plus. Une amie m'a conseillé cet Alpha Nakib, le plus grand médium sérieux africain et du monde. Un guinéen honnête, capable de changer la situation en votre faveur. Le jour que je lui ai écrit par mail il m'a dit que c'est facile qu'il faut juste un travail d'une semaine et voilà actuellement il est revenu me demander et on vit maintenant ensemble.
Vous pouvez aussi écris à cet alpha DJAMIL par ce mail : [email protected]






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.