Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corine19 le 03-05-2018 à 17:30

Voir le profil

je vous laisse ma part de vérité sur le prof biowa

Je témoigne parce que ce marabout authentique mérite d'avoir un peu de témoignages positifs pour ce qu'il fait. Après cinq ans de mariage et une vie commune de notre couple plutôt agréable, mon mari m’a quitté subitement et sans explications pour rejoindre une jeune garce qui l'avait séduite. J'ai découvert que cette filles  travaillait sous ses ordres et durant six mois, ma souffrance devant ce terrible abandon ayant atteint son paroxysme, je me suis tourné vers le medium prof biowa  pour demander de l'aide. Je n'avais plus d'autres recours que cette solution d'un travail occulte pour qu'il me revienne et je témoigne qu'aujourd’hui, après six mois et treize jours de souffrance, ma rivale a été écartée et mon mari est de retour ! On revit ensemble et je file le parfait amour avec lui, comme si rien ne s’était jamais passé. Merci pour votre efficacité monsieur. Vous avez vraiment des pouvoirs incroyables.
je vous laisse son mail
mail: [email protected]



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par corine19 le 01-06-2018 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il peut etre aussi contacter par whatsapp 0022967525255

posté par vanette5 le 14-05-2018 à 03:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je teint vraiment a dire merci a ce prof genereux car c'est le meilleur sur ce forum . il m'a aider a sauver mon couple et je ne peut que lui dire merci pour ses oeuvres 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.