Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Loriee le 06-01-2019 à 07:51

Voir le profil

Avec le maître Agossou, finir vos problèmes sentiments et l'envoutement

Bonjour, mon nom c'est Roger Thomas je suis un belge, je viens remercier ce prêtre parceque je lui ai demandé de s'inscrire sur le forum et qu'il l'a fait , au faite j'avais des problèmes de l'alcoolisme et la femme à entamé le processus de divorce, j'ai raconter l'histoire à un ami à moi et il m'a proposé de venir dans son village , il y a un prêtre là-bas celui qui l'a même aider à venir en Belgique et qu'il est le guide de sa femme, alors on avait fait le programme et descendu en Afrique car lui même voulait rendre visite à sa femme, j'ai fait connaissance de ce maître Agossou et je lui ai expliqué mon problème il m'a regardé et à dit que ce n'est pas un problème ça je pensais qu'il se moquait de moi et après il m'a dit les sacrifices qu'on doit fait et comment procéder et à la vin il m'a remis un médicament depuis près de 4 mois que j'utilise le médicament je n'ai plus touché à l'alcool quand je sens l'odeur de l'alcool je commence par vomi et la femme fière de moi à abandonné le processus de divorce et on vit heureux à présent alors j'ai demandé au maître Agossou de s'inscrire sur ce forum car beaucoup de personnes comme moi avions encore besoin de lui je le remercie de m'avoir écouté et j'en suis heureux parceque je sais que mon geste va encore sauvé un foyer je vous laisse ces coordonnées Émail:[email protected] Wathsap:+224662656544






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.