Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabienne_491 le 09-01-2019 à 21:11

Voir le profil

il n'y a pas plus puissant que le prof biowa , c'est un expert de le spiritualité

J’ai fait la connaissance d’un homme vraiment très attirant en Octobre dernier. Nous avons passé des soirées formidables ensemble mais il n’était pas libre à 100% pour moi. J’avais besoin de faire le point et savoir s’il allait se libérer dans le futur car franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi. J’ai pu consulter un Mage très fort via ce service. Il m’a vraiment éclairée sur ce que ressentait cette personne à mon égard. Je ne vais pas rentrer dans les détails ici car ce serait trop long mais sincèrement, ce devin est exceptionnel. » Pour savoir si une personne vous aime, vous pouvez faire appel à un mage télépathe. Il vous donnera très rapidement son ressenti.
vraiment prof biowa je vous suit reconnaissant 
son mail [email protected]
son whatssap 00229 67525255



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par corine19 le 15-01-2019 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce prof m'a aussi aider auparavant pour la réconciliation de mon mari et moi, je profite par ton témoignages pour le remercier de ses œuvres.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.