Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Zlamanest le 16-04-2019 à 10:39

Voir le profil

Un retour affectif réussi après quelques jours de rituel.

J'étais venu ici dans l'intention de vous faire découvrir un vrai médium pour que vous puissiez éviter les faux qui n'arrivent pas à résoudre nos problèmes. Et grande est ma surprise de constater qu'il y a déjà beaucoup de personne qui parle de ce Grand Médium sur ce site. Mais comme on le dit souvent, la répétition est pédagogique, je laisserai quand même mon témoignage.
 Je veux vous parler du Grand prof OYAFO. Il est un vrai Médium qui fait de la magie rouge, de la magie noire et de la pure sorcellerie. Cet Homme est très talentueux et compatissant. Quelques jours après son rituel, j'ai repris mon Homme. Son travail est très efficace. Je vous conseille fortement de contacter ce monsieur. Son adresse mail est [email protected]



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Victorluar le 01-05-2020 à 03:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu aussi la chance de demander de l'aide à ce prof OYAFO. Il m'a fait de la magie rouge. Tout s'est bien passé. Je ne peux que le conseiller aux personnes qui aiment faire de la magie. 

posté par Maldina le 27-04-2020 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai connu plusieurs fois des personnes qui manquent de talent et n'ont pas pu réussir à faire revenir mon être aimé. Ce monsieur est différent des autres. Il a pu faire revenir mon ex.

 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.