Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Loriee le 02-05-2019 à 18:48

Voir le profil

Incroyable mais vrai, enfin j'ai trouvé un vrai parmi ces bandes de faux

Je m'appelle Raoul. Je vais vous faire mon témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec ma femme il y a de cela 3 ans sous pression de ses parents pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine et elle m'aider. Elle m'a donné l'adresse mail et le contact whatsapp de ce marabout maître Talon et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Lorsque j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué toute la situation. Vous savez quoi? Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelque rituel qu'il m'a demander de faire Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de se remarier avec elle, ce qui était plus étonnant, c'est la réaction de ses parents qui autre fois me détestaient et qui maintenant sont devenus très doux et aimable à mon égard. c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon Directeur tous ces problèmes sont fini et je suis en paix au travail et dans mon foyer. Aujoud'hui nous avons notre premier fils qui fait le bonheur de notre foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Je ne peux garder cela pour moi seul ni sur ma conscience. Contacter le de la part de Raoul Bria Wathsap:+224662656544 Émail:[email protected]






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.