Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kimironelopez le 27-05-2020 à 13:52

Voir le profil

Retour affection avec le Grand Maitre Logbonon

salut,j'ai ecrit sur ce forum il a de cela trois semaine déja en recherchant un marabout pour mon problème,j'en est vu assez de proposition,et surtout j'ai certaines publication qui m'ont attiré car elle parlait de l'éloge de ce maitre logbonon qui a satisfait beaucoup de personnes ici sur ce forum,je l'est tout de suite contacter pour l'exposé mon problème et a ma grande suprise c'est un homme vraiment honnête et précis dans ce qu'il dit,il m'a confirmé qu'il m'aidera et mon problème sera réglé d'ici une semaine maximale.je lui est donné toute ma confiance mais j'hésitais quand même mais a mon humble suprise mon problème a été réglé et mon mari m'est revenu très fou amoureux aprrès m'avoir quitter il a de cela 3mois et s'occupe plus des enfants maintenant,c'était incroyable,vraiment maitre logbonon est très puissant et très efficace,je vous le conseille. Son email: [email protected]






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.