Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Maldina le 08-01-2021 à 10:45

Voir le profil

Le prof Spirituel OYAHO OYAFO est le meilleur dans le domaine du retour affectif.

Il y a trop de Médium, de marabout et des magiciens dans ce monde et sur nos sites. J'ai connu plusieurs fois des personnes qui manquent de talent et n'ont pas pu réussir à faire revenir mon bien aimé. Aujourd'hui, j'ai eu ce que je veux grâce à ce prof Spirituel OYAHO OYAFO. Ce prof Spirituel est un génie des travaux spirituels. Il a la capacité de faire revenir votre bien aimé. Il est très puissant. Il a des pouvoirs très puissant. Je ne cesserai jamais de répéter que ce prof Spirituel OYAHO OYAFO est le meilleur au monde après ce qu'il m'a fait. Adresse Courriel du prof Spirituel OYAHO OYAFO : [email protected] et WhatsApp du prof Spirituel OYAHO OYAFO : +229 64 82 61 91



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Valerie31_7 le 27-07-2022 à 18:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, vraiment, je pense que vous devriez vous distraire et discuter avec quelqu'un en ligne, et aussi lire l'article sur le site https://yoomweb.com/blogue/hi-tec/communiquer-en-ligne.html comme il y a plein de toutes sortes d'informations sur la communication en ligne, je pense que vous comprendrez tout cela.

 

posté par OliverJ le 27-07-2022 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il me semble que vous devriez toujours ne pas penser à de telles choses, il est préférable d'essayer de chercher quelque chose d'autre, par exemple, tentez votre chance sur les sites de rencontres. Je suis sûre que tout ira bien.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.