Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilosine le 14-02-2022 à 06:42

Voir le profil

Ce prof spirituel a ramené mon ex, c'est pour cela que je fais ce témoignage.

Mon copain s'est mis à changer du jour au lendemain sans raison et a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le récupérer, mais ça n’a pas marché. Un mercredi soir, je suis allée sur le net et j’ai vu plusieurs témoignages qui faisaient l'éloge du Prof OYAHO OYAFO. J’ai donc contacté ce prof. Tout ce que le Prof OYAHO OYAFO m'a dit s'est réalisé et mon copain est revenu. J’étais très étonné du travail de ce prof et c’est pour cela j’ai décidé de faire ce témoignage à ce prof. Vous pouvez écrire à ce prof si vous avez besoin de récupérer votre ex.
Son e-mail de contact : [email protected]
Son contact WhatsApp : +229 64 82 61 91



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Valerie31_7 le 23-08-2022 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous. Il me semble que de tels sites ont à la fois des aspects positifs et négatifs. Ici https://www.netrevolution.com/blog/sites-de-rencontre-vs-communication-hors-ligne-avantages-et-inconvenients-806593.html vous pouvez étudier ce sujet plus en détail pour vous-même si vous êtes soudainement intéressé maintenant.

 

posté par OliverJ le 23-08-2022 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il me semble que vous ne devriez pas croire en de telles choses, si vous avez divorcé de quelqu'un, alors il vaut mieux essayer autre chose. Je vous souhaite bonne chance.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.